Rachat de crédit : profitez de la baisse des taux !

Rachat de crédit : profitez de la baisse des taux !Rachat de crédit : profitez de la baisse des taux ! Sur le marché de l’immobilier, les taux du crédit sont actuellement à leur niveau le plus bas depuis le mois de février.

Il est donc temps de faire appel à un rachat de crédit afin de bénéficier de ces avantages financiers, car les organismes financiers sont entrés dans une logique d’ouverture et de braderie des prix. Les taux du crédit immobilier, quelle que soit leur durée, sont en dessous de la barre des 3 % en ce début d’année. Les établissements financiers se livrent une bataille intense pour faire valoir une concurrence au profit des emprunteurs.

Il est donc temps pour les consommateurs qui prévoyaient de se lancer dans le rachat de credit, de franchir le pas, car la période est particulièrement propice. Les particuliers qui souhaitent regrouper leurs emprunts en un seul via un rachat de crédit doivent profiter rapidement de cette tendance avant qu’elle ne s’inverse, car les spécialistes ne savent pas encore combien de temps cela va durer. La baisse des taux, c’est sûr, ne durera pas toute l’année, donc autant prendre rendez-vous rapidement avec son conseiller pour en discuter.

En effet, les taux étant particulièrement bas, les créanciers seront plus à même de proposer des offres de rachat de crédit sur cette lancée. La prospection et la fidélisation des emprunteurs étant au cœur des politiques commerciales de ces organismes, les consommateurs ont tout intérêt à faire valoir leurs droits, et négocier au mieux leurs contrats de prêt. Le client, est roi, plus que jamais en cette période de marché baissier. 16/04/2014 00:31 (Par Kristel Nadal).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire